0 Comments

Google plus peut être un outil stupéfiant de référencement quand celui-ci est correctement employé.

Il est vrai que Google Plus est souvent jugé comme “le réseau social de trop”, d’ailleurs plusieurs acteurs, comme les entreprises, considèrent que Google Plus n’apporte rien de d’innovateur si on le mesure à Twitter et Facebook, pour ne mentionner que les plus notoires.

Tout d’abord, Google Plus est le réseau social appartenant à Google qui, rappelons-le, possède le premier moteur de recherche mondial du même nom – ou du moins dans les zones de chalandises occidentales.

D’après Searchmetrics, Google+ termine en tête des éléments  pondérés choisis dans le choix des résultats du moteur de recherche, et ce devant les partages Facebook et du nombre de liens. Ne pas recourir à Google plus c’est la même chose que de s’empêcher soi-même de faire partie des premiers résultats, ou du moins, à réllement se compliquer la tâche.

Il est problématique d’acquerir de nombreux +1 pour un site web, c’est pourquoi l’agence de marketing social pour l’achat de google plus 1propose d’acheter des Google plus 1 spécifiquement pour votre page .

Exploitant un rouage d’applications mobiles et de trafic web divers, l’équipe de 1ersurgoogle peut vous procurer des centaines de +1 qui auront des répercussions très positives sur le référencement de votre page internet.

Pour chacun des “plus 1″ ajouté, l’offre qui vous est fait ici, le poids relatif de votre site internet ou article s’accroîtra, ce qui améliorera votre SEO ainsi que le référencement naturel.  Le Google Authorship influencera extrêmement votre crédibilité et autorité.

Le Hashtag s’intègre de façon automatique avec Google+, puisque l’algorithme va détecter le propos principal de l’article ou du site internet, permettant de cette façon d’attrouper les statuts autour d’un thème commun. L’observation et l’analyse informationnelles en sont ainsi simplifié, ainsi que le suivi de la réputation numérique, vous assurant la paix d’esprit ainsi qu’une bonne réputation pour votre vie professionnelle.

Également, Google plus permet de développer des communautés centrées sur le même domaine. Cela vous assistera dans la détection de votre marché et votre auditoire avec une précision extraordinaire, afin de partager le contenu adéquat.

 

Connecter Google plus à vos images est une très bonne idée : les images génèrent un maximum de clics vous assurant davantage de  ”Google plus 1″  pour votre page web ou votre contenu. Google+ collabore avec les autres médias Google par exemple Youtube et ses nombreux dérivés, comme Drive, Webmaster et Adwords, ce qui fait de ce reseau social un outil vraiment important qui s’emploie pour multiplier son référencement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>