0 Comments

Si Google plus ainsi que ses +1 permettent d’augmenter la position d’un site internet dans le moteur de recherche Google, les «likes» Facebook pourront vous aider à améliorer le classement de votre compte Facebook, sur le reseau social du même nom.

 

Indirectement vous serez capable de voir une retombée générale en ce qui a trait à l’ optimization pour les moteurs de recherche pour votre page internet – ce, évidemment, si vous avez incorporé votre site dans votre page Facebook.

 

Le poids des «likes» de Facebook se limite à la plateforme sociale même: le fameux moteur de recherche éponyme ne considère pas les «J’aime»  dans son algorithme, de même que l’a indiqué Matt Cutts, leader de l’équipe Webspam. Les pages sont traitées par le moteur de recherche éponyme comme n’importe quelle autre page depuis 2010, l’avènement de Google +. Le nombre de «likes» importe donc peu aux yeux du moteur de recherche éponyme, par contre c’est une autre chose pour les nombreux autres coefficients, ceux-là sont précisement affectés par les «likes».

 

En d’autres termes, de même que pour votre page internet, le populaire moteur de recherche éponyme prend en compte le flot de visites sur une page Facebook, aussi son contenu et la fréquence à laquelle la page est mise à jour. L’explication est une barrière technologique, notamment avec le crawling des comptes et les associations entre les profiles (qui de temps en temps sont barrées)

 

Par contre, les «J’aime» affectent fortement le rang d’un compte de façon interne dans Facebook. Facebook, tout comme le soutient Matt Cutts, est un moyen merveilleux afin d’ amener des visiteurs sur votre site web pour parler de votre commerce, etablissement, art et etc.

 

Et voilà que les «likes» interviennent et vont donner une poussée au rang d’une page en même temps dans Facebook et avec Google, tout en accroîssant votre autorité pour peu que le profile est partagé.

 

Les «J’aime» vont donner un coup de main à votre page pour que celle-là soit présente parmis les pages suggérées et en haut des moteurs de recherche. Finalement, au niveau de votre image, les «likes» Facebook pourront apaiser les visiteurs et accroître les discussions. Qu’attendez-vous? Aidez votre site internet avec l’offre acheter des likes de 1ersurgoogle.com.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>