0 Comments

Votre follower count n’a pas changé depuis des semaines ?

Vous n’etes pas sur de la rentabilité de passer du temps sur Twitter sans obtenir les résultats attendus ?
Vous avez oublié votre compte twitter par dépit ?

Il y a malgré tout de nombreux utilisateurs qui ne demandent qu’à vous suivre et aussi vous avez tout à y gagner ! Voila de quelle manière procéder de manière à augmenter véritablement votre audience rapidement. Comment acquérir beaucoup plus de followers sur Twitter mais aussi pourquoi ? Twitter demeure un fantastique réseau de correspondance et surtout de génération de prise de contact. Si vous réfléchissez à développer activement votre activité économique et que vous Ne disposez pas encore de compte Twitter, je vous engage à en créer un des maintenant ! Lorsque vous ouvrez un compte Twitter, vous partez de zéro : aucun follower twitter pas, de popularité. Vous faites alors la liste de vos proches, vous follow (ou pas les emails de l’ensemble de votre boite mail puis vous postez des tweets en supposant que les followers arrivent comme par enchantement (prévenir les 10 erreurs les plus communes !).

Autant vous l’expliquer tout de suite : ça ne fonctionne pas ! Ne supposez que des abonnés vont venir vous suivre pour vos beaux yeux (excepté si vous êtes vedette de la politique ou bien des médias mais dans ce cas la vous ne devriez pas lire ce post …). Vous allez intéresser de nouveaux followers pour une seule et bonne raison : l’intérêt de vos tweets (messages). Voilà les cinq points qu’il faut respecter afin degagner d’avantage de follower sur votre compte twitter.

1. Dites les choses que vous vivez !

Sur Twitter la zone A propos sert à définir votre activité, vos centres d’intérêt, concrètement votre localisation et également une adresse web. Répondez a ces renseignements avec attention étant donné que c’est la première information que les gens sur twitter vont voir quand ils vont voir votre profil. Je vous recommande de définir votre secteur d’activité économique, ce que vous apportez aux gens, et (surtout !un lien www).
Ce n’est pas impérativement votre site : j’ai indiqué un lien pointant vers une page web de download de mon cv puisque c’est ce qui peut plus intéresser mes futurs followers . Employez de nombreux hashtags (mots-clés) qui sont utilisés quand on recherche une personne qui est compétent sur une question spécifique. Comment disposer beaucoup plus de followers sur Twitter et aussi pour quelle raison ?

2. Montrez-vous !

Ajoutez un cliché qui vous montre comme vous êtes réellement. Evitez les photographies sur lesquelles vous n’êtes pas identifiable, les nuits arrosées, les clichés en groupe et autres photographies qui ne servent qu’à perdre vos followers. Puis évitez également de laisser la photo de profil par défaut de Twitter, c’est en fait le meilleur moyen pour faire fuir tous les followers ! Si néanmoins il s’agit d’un compte d’entreprise, exploitez le logo s’il se trouve être connu afin d’être instantanément identifiable.

3. Lisez en premier, tweetez ensuite !

Ne tentez pas de poster des tweet en volume en prévoyant que vous allez attirer de cette maniere plein de contacts. Prenez le temps de lire ce qui se dit dans votre secteur en vous servant des recherches et surtout des hashtags. Générez quelques recherches sauvegardées sur votre domaines de prédilection, ceux pour lesquels vous êtes en mesure d’aider le public. comment mémoriser une recherche twitter J’ai notamment créé des recherches sur HootSuite, Evernote et aussi créer un blogue’ qui sont mes sujets du moment. Afin de créer une requete sur Twitter procédez ainsi : rendez vous sur twitter.com puis connectez-vous sur votre compte entrez les termes de recherche dans le champs recherche dans le header employez des opérateurs pour affiner la requete, p.ex. lang:fr permet de ne voir que des tweets francophones (CF la liste des opérateurs de recherche sur twitter) cliquez sur enregistrer’ pour enregistrer la recherche. Votre recherche sera ensuite utilisable sur Twitter web comme depuis les applications smartphone Twitter (SmartPhones, tablettes). À l’aide de HootSuite il est possible de créer une colonne par recherche, ce qui est assez pratique à lire par la suite.

4. Follow des mots-clés ainsi que leurs auteurs

Suivez des mots-clés pertinents sur votre domaine. Evitez de suivre des hashtags un peu trop classiques et les trendings topics (conversations qui font l’actualité en cours) : vous obtiendrez beaucoup trop de résultats et vous allez perdre du temps à tenter de tout lire sans interet. Plus les hashtag s’averent précis, plus les aboutissements seront intéressants. Il est préférable d’ identifier moins de followers de bonne qualité que l’inverse. Suivez les comptes des compositeurs de ces tweets, ils vont vous suivre probablement aussi très vite.

5. Suivez les actualités dans votre domaine

Chaque évènement dispos’actuellement de son hashtag. Vous trouverez ce keyword sur le site actif de l’évènement, avec les communications officielles, ou en regardant l’ensemble de votre fil Twitter le jour meme. Servez vous des capacités de caractère local de Twitter pour savoir ce qui se réalise (et se pense) autour de vous. Twitter recherche localisée Suivez le tag en matière, retweetez les messages les plus pertinents (pas trop ni insuffisamment) et par la même occasion affichez les comptes qui participent. Il y a de multiples premier contact envisageables pour vous-même parmis le lot.

6. Remerciez ! Répondez rapidos aux @messages vous touchant

dites merci aux compositeurs. Suivez les messages au sujet de votre site et mettez en avant ceux qui ont tweeté (servez vous d’ une recherches sur l’adresse http de votre blog).

7. Passez par une entreprise de marketing pour demarrer avec une base de followers : acheter des followers

on peux aujourd’hui acheter des followers en passant par une agence de com serieuse, a utiliser pour comptes qui commencent sur twitter pour creer une base de followers. Ne pas attendre d’engagement ou d’activité mais cela peux etre interessant pour l’image.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>