0 Comments

l’entreprise indienne Little Eyes Labs ainsi que ses apps pour optimiser les applications sur Android rejoignent Facebook.


Voici qui devrait faire du bien aux apps de Facebook sur l’os mobile de google, régulièrement jugées mauvaises. Dans un post, le jeune éditeur indien Little Eyes Labs annonce avoir été achetee par Facebook. Le prix n’a pas encore été révélé et la start up précise qu’il s’agit ici de la premiere acquisition d’une start up d’origine indienne par Le reseau social.

 

L’app android Little Eye, annoncee en avril dernier, est une app qui offre d’analyser, de mesurer, de recuperer et de suivre les informations issues d’applications Google android. L’amerlioration de la depense de ressources et la diminution des crashs sont bien évidemment les buts en vue.

 

Par un Post facebook, Subbu Subramanian, dirigeant des equipes ingenieurs de Facebook, confirme que l’équipe de 8 personnes de little eyeva joindre celle de facebook à Menlo Park et que « la technologie de Little Eye Labs va nous aider à poursuivre à rendre plus forte notre code Android os afin de faire des apps plus performantes. »

 

De leur point de vue, Little Eye Labs indique : « De là, nous serons en capacite de tirer avantage de l’infrastructure de classe mondiale de Facebook et de rendre plus performates leurs applications android déjà bien developpees. Pour little eyes, c’est une occasion de realiser un impact sur les plus de 1 milliard de personnes qui utilisent Facebook. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>